Conseil local des parents d’élèves AG du 15 septembre 2016

Les parents présents à l’assemblée générale du 15 septembre 2016 ont élu :

Mme FOURQUET Nathalie, présidente (maman de 4C) M RICHARD Jérome, secrétaire (papa de 5D) Mme DESPRES Gina trésorerie (maman de 3E)

Une liste de parents candidats pour les élections au conseil d’administration doit être déposée au collège Jean Macé, pour le 26 septembre.

Si cela vous tente… faîtes vous connaître

jeanmace.parents chez gmail.com

REPRESENTATION DES PARENTS AU CONSEIL DE CLASSE

A l’issue de l’assemblée générale des parents d’élèves du Collège Jean Macé, nous avons 11 parents délégués.

Nous vous rappelons qu’il faut au moins 2 parents délégués par classe.

Pour être parent délégué et pouvoir bénéficier de documents pour préparer les conseils de classes, faire les comptes rendus… Il faut adhérer à la FCPE (cotisation et bulletin à déposer à l’accueil du collège sous enveloppe à l’attention du conseil local des parents) et vous faire connaître : jeanmace.parents chez gmail.com