uche">

Jean Macé au 12/13 de France 3 national

Le journal d’information « 12/13 » de France 3 National met en avant dans son édition du mardi 6 décembre le dispositif d’aide à la lecture mis en place au collège Jean Macé.

fr3
Extrait 12 13 Journal national France 3 2016 12 06 Jean Mace ts

La journée franco allemande au collège.

Un menu allemand au self pour célébrer la « journée franco-allemande du 22 janvier ».

Présentation du collège

Bonjour ! Nous vous proposons de trouver à l’adresse ci-dessous une présentation précise du collège Jean Macé :

Une journée d’intégration pleinement réussie pour les 3e C du collège Jean Macé !

Le 23 septembre, sous le soleil, VTT entre le bois de Plédran et l’hippodrome d’Yffiniac sans oublier une réflexion commune autour de la question « Pourquoi je viens tous les matins au collège ? ». Tous les élèves ont pleinement profité de cette journée et sont repartis avec un grand sourire.