Contenus transversaux

Vous trouverez dans cette rubrique :

• Les Éditos
  • Des articles concernant le site lui-même
La page Facebook du collège !

Rendez-vous sur la page Facebook du Collège pour avoir les toutes dernières infos !

Cliquez ici : La page Facebook officielle du collège

Prenez contact avec nous

Politique d’accessibilité du site

Le squelette SPIP SoyezCreateurs utilisé sur ce site est conçu pour faciliter la mise en œuvre des bonnes pratiques de l’accessibilité des sites pour tous.

Nouvelle collaboration avec le GRETA des Côtes d’Armor

Une salle totalement rénovée au collège

Portes ouvertes du collège

Les portes ouvertes du collège Jean Macé auront lieu samedi 19 mars de 9h à 12h. Bienvenue à tous !

Bienvenue !

Bienvenue sur le dite du collège Jean Macé de Saint-Brieuc ! Pour être tenu informé des dernières nouveautés merci de vous rendre sur la page Facebook du collège (collège Jean Macé Saint-Brieuc 22) : https://www.facebook.com/Coll%C3%A8ge-Jean-Mac%C3%A9-Saint-Brieuc-22-304975626582167/ (page accessible (...)

Pour devenir acteurs du site

comment participer au site du collège ?

Lettre d’information

Bonjour, Vous trouverez ci-contre le détail des articles publiés sur le site de l’établissement depuis un mois. Nous vous en souhaitons bonne réception. Le chef d’établissement

Pharouest

Site de présentation et de ressources de l’académie de Rennes
Ctrl+clic ou ClicDroit > Ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Toutatice

Accès à l’espace numérique de travail Tout@tice
Ctrl+clic ou ClicDroit > ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Navigation haute

Pour éviter que les articles servant à la création du menu de navigation haute se retrouvent dans la navigation du site, placez-les dans cette rubrique.

Voir mot 106 pour la documentation.

Réseaux sociaux

Rubrique destinée à recevoir les sites référencés utilisés pour l’affichage des réseaux sociaux.