La Maison des collégiens

Rubrique de l’Association Éducative et Coopérative, qui permet la présence au collège de l’animatrice socio-culturelle Leila Gageot.

Projet graf dans le quartier der la Ville Hellio

Dans le cadre de la Maison des Collègiens, des élèves de Jean Macé ont participé à la décoration d’un transformateur électrique du quartier, sous la direction d’un artiste professionnel. Découvrez leur travail dans la vidéo : https://youtu.be/E5o4LnS6_3Q Merci au Télégramme pour la (...)

Assemblée générale de la Maison des collégiens.

Aujourd’hui, à 19h30, c’est l’assemblée générale de la Maison des Collégiens du collège. Tous les parents et personnels y sont les bienvenus.

Programme des vacances de février 2017
lasergame

L’A.E.C propose, aux adhérents de l’association, trois après-midi d’activités encadrées, sous réserve de la participation volontaire de parents (1adulte pour 10 élèves) et d’un nombre d’élèves inscrits suffisant. Animations proposées :

Galettes des rois

La distribution des galettes des rois auront lieu le JEUDI 26 JANVIER, à 15h, à 16h et à 17h Au foyer du collège. Bonnes dégustations ! Le bureau de l’ AEC du collège Jean Macé