Sites Web : Actualités du Conseil Départemental

Publié le lundi 23 novembre 2015

⇒ http://cotesdarmor.fr/no_cache.html?type=100

Articles syndiqués tirés de ce site

Viaduc de Kerdéozer : un nouvel ouvrage Harel de la Noé inauguré
Mai 2018
C’est sous un soleil resplendissant et dans un cadre superbe que le viaduc de Kerdéozer, à Plouguiel, a été inauguré vendredi, en présence notamment d’Alain Cadec, président du Département. La rénovation de cet ouvrage d’Harel de la Noé offre désormais un passage sécurisé aux randonneurs. Inauguration du (...)
Art Rock. Musique, photos-souvenir et paillettes pour tous !
Mai 2018
Du soleil, des décibels, une foule festive… Art Rock a de nouveau fait vibrer Saint-Brieuc du 18 au 20 mai. Comme chaque année, le Département était aux côtés du festival pour proposer des animations pour tous. Pause-photo Selfizee pour les festivaliers : près de 3 000 photos imprimées ce week-end. (...)
Saint-Piran est éternel
Mai 2018
En ce samedi de mai, en droite provenance des Cornouailles britanniques, la Nébuleuse effectue une entrée remarquée dans le port de Paimpol. A son bord, un passager pas comme les autres, monumental, paisiblement couché. Saint-Piran, car c’est de lui qu’il s’agit, achève sa Traversée des Géants…. (...)
Futur collège de Lamballe : « Je fais le choix de l’apaisement ! »
Mai 2018
« Dans le cadre de la dénomination du futur collège public de Lamballe, j’avais proposé le nom de Marie-Madeleine DIENESCH, Costarmoricaine, résistante, députée pendant plus de 30 ans, 2e femme membre d’un gouvernement de la 5e République et grande figure du département. Elle a oeuvré avec… Vue (...)
Terralies, un rendez-vous familial incontournable !
Mai 2018
Le Salon Terralies, soutenu par le Département se déroulera les 25, 26 et 27 mai 2018 au parc des expositions de Saint-Brieuc. Un rendez-vous majeur du monde agricole breton, et un événement très attendu par le grand public. Terralies, du 25 au 27 mai En 2017, plus de 25 000 visiteurs ont parcouru (...)
Des menhirs jumeaux
Mai 2018