Saint-Brieuc, le 24 avril 2020

Aux

Responsables légaux des élèves du collège

Objet : Reprise « Classe à la maison » et rentrée des classes

Durant 3 semaines, du 27 avril au 15 mai 2020, le collège fonctionne « à distance » pour les élèves et les familles, selon le même mode opératoire que lors des 4 semaines précèdent les congés de Printemps : connexions Pronote, classes virtuelles avec les enseignants, site internet du collège et « Enveloppes du vendredi ». Par la suite, les élèves de 6e et 3e seront concernés par une rentrée prévue le lundi 18 mai 2020. Les élèves de 5e et 4e seront concernés par une rentrée prévue le lundi 25 mai 2020.

Nous reviendrons vers vous dès que possible afin de communiquer les modalités précises de ce retour au collège. D’ici là, et à des fins d’organisation de cette rentrée, nous aurons besoins de collecter des informations sur vos intentions. Nous vous serons donc reconnaissant de bien vouloir tout mettre en œuvre pour être joignables aisément par nos services.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.

Le Principal,

Benoît DUQUESNE