Orientation après la 3e

Les élèves de 3e et leurs parents ont été réunis le 06 février 2024 pour être informés et accompagnés dans leurs démarches de choix d’orientation. Madame Goujon, psychologue de l’Education Nationale rattachée à l’établissement, a présenté le calendrier et les différentes filières accessibles après la classe (...)

Inscriptions en 6e

Pour les inscriptions des enfants scolarisés actuellement dans une école privée et les familles habitant hors du secteur géographique du collège,

vous trouverez ci-joint une demande de dérogation (2 volets) à compléter . Merci de contacter la Direction Académique des Côtes d’Armor - Rue des Champs de Pies à Saint Brieuc - au 02 96 75 90 90.

Vous pouvez également nous contacter par mail : ce.0220184f @ ac-rennes.fr

Cordialement

Le secrétariat

ORIENTATION EN CLASSE DE 3e

ORIENTATION EN LIGNE APRES LA CLASSE DE 3e : Vous trouverez en pièces jointes une documentation vous permettant de vous aider dans votre démarche en ligne. Vous pouvez ré-actualiser votre compte EduConnect auprès du secrétariat du (...)

Remise des diplômes au collège !

remise diplomes 2019 (4) Les élèves étaient très fiers de venir chercher leurs diplômes et ils avaient raison ! Le collège Jean Macé a le meilleur résultat des collèges du bassin de Saint-Brieuc avec 92, 8% de réussite et 32% de mentions Très Bien (24% de moyenne sur le bassin de Saint-Brieuc) ! Et 100 (...)

Mémo des Parents

Vous trouverez ci-joint en PDF le mémo des parents.

Memo des parents 1
PORTES OUVERTES du collège

Le samedi 11 mars… Le collège ouvre ses portes !

portes ouvertes