Sites Web : Actualités du Conseil Départemental

Publié le lundi 23 novembre 2015

⇒ http://cotesdarmor.fr/no_cache.html?type=100

Articles syndiqués tirés de ce site

Giratoire de l’Arrivée à Plérin : donnez votre avis
Novembre 2015
Un appel à participation du public sur le réaménagement du giratoire de Plérin (RD 786) est lancé du 12 novembre au 2 décembre 2015.
Séance d’information sur la médiation familiale
Novembre 2015
Paimpol, le 19 novembre Le CLIC de Paimpol, en partenariat avec l’association Le Gué, organise une séance d’information sur la médiation familiale. Des changements peuvent perturber l’organisation de la vie de la famille. L’entrée dans la dépendance nécessite parfois des interventions à domicile ou (...)
Le Pass’engagement : 180 jeunes soutenus