Navigation haute

Pour éviter que les articles servant à la création du menu de navigation haute se retrouvent dans la navigation du site, placez-les dans cette rubrique.

Voir mot 106 pour la documentation.

Le protocole sanitaire de la rentrée 2021-2022

Quelles sont les mesures décidées par le gouvernement pour assurer la sécurité des élèves et des personnels ?

Pourquoi vacciner les adolescents de 12 à 18 ans ?

Pour stopper la pandémie et retrouver une vie normale, les chercheurs et laboratoires du monde entier se sont mobilisés pour développer des vaccins contre la Covid-19. La vaccination des adolescents présente plusieurs bénéfices : elle protège des formes graves d’infection mais aussi du « covid long (...)

Les fournitures scolaires.

Les parents qui ont commandé les fournitures scolaires auprès de l’association « La Maison des collégiens de Jean Macé » pourront venir les retirer au foyer du collège lundi 30 et mardi 31 août entre 9h et 17h.

La rentrée des classes

Reprise au collège Jean Macé