Hit West en direct du Collège !

Voici les photos de la venue mémorable d’Hit West au collège !

hit west au college

Hit West est venu au collège pour y faire sa matinale « West Up » de 6h à 9h le jeudi 4 mai !

hit west au college 5

Un grand moment pour les élèves de la web radio du collège, « JM STATION » mais aussi pour de nombreux autres élèves venus assister à émission.

Nous avons eu la chance d’accueillir aussi Mat Bastard (ancien chanteur de Skip The Use faisant maintenant une carrière solo) qui a même fait un morceau acoustique en direct depuis le collège !

hit west au college 18
hit west au college 9
hit west au college 11
hit west au college 18
hit west au college

Les élèves ont pu participer à l’émission avec Lucas, l’animateur et Alexandra, la journaliste.

Ils ont entre autre dit la météo ou l’horoscope, un grand moment pour eux !

hit west au college 5
hit west au college 17
hit west au college 27

Merci encore à toute l’équipe d’Hit West d’être venue au collège !

Et bientôt en ligne le reportage de la web radio à la citrouille où les élèves ont pu rencontrer les techniciens mais aussi les artistes comme Broken Back lors du concert « Backstage Live » le mercredi 3 mai !