Café des parents du 5 octobre

Présentation de la Maison des Collégiens

Autour de tasses de café, de verres de jus de fruit et de gâteaux, l’animatrice de la Maison des Collégiens, Mme Leila Gageot, a échangé avec des parents autour de cette structure originale et propre au collège Jean Macé : des élèves, sur leur temps libre, sont pris en charge par une animatrice professionnelle pour des activités sportives (futsal), artistiques (danses en prévision d’un flashmob) ou ludiques (club de jeux de société tous les vendredis). L’association apporte également des aides aux projets du collège et propose des fournitures scolaires à la rentrée. MM. Bertin et Bihel, parents d’élèves et membres du bureau se sont joints à nous pour l’occasion et ont rappelé la date de la prochaine assemblée générale de l’association : mercredi 13 octobre à 19h, au collège. Merci aux parents qui ont partagé ce moment et à ceux qui font fonctionner l’association !

IMG_3088 (3)